T2LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MATCH EFFECTUER LE 3 NOVEMBRE 2009

Aller en bas

MATCH EFFECTUER LE 3 NOVEMBRE 2009 Empty MATCH EFFECTUER LE 3 NOVEMBRE 2009

Message  Admin = debdu38 Mer 4 Nov - 4:07

Les T2LG on commencer les match de team sur LNP en :

- MATCH A MORT HARDCOR
- RECHERCHE AND DESTROY HARDCOR

Pour ce qui et des matchs en MATCH A MORT HARDCOR , il son etait jouer par les joueurs suivants :


- T2LG x CeD x
- T2LG x TonY x
- DALIMBAD
- FURIO
Nous savons jouer 3 matchs donc 1 match jouer par T2LG x TonY x contre les teams suivantes :


- LA BROTHERS FAMILY
- KiiLerZz e.sport v3
- SysTem .360

Les matchs se son derouler dans l ensemble tres bien apart le premier match contre les LA BROTHERS FAMILY et nous savons eu notre premiere defaite .
Mais pour ce qui est des 2 autres matchs , 2 belles victoires dont le dernier match qui c est jouer contre les SysTem .360 qu ont a gagner de 2 point .
Un peu chanceux quand meme les gars mais bien jouer pour une premiere nous pouvons eter fiere de nos joueurs .


Pour ce qui est des matchs en RECHERCHE AND DESTROY , il son etait jouer par les joueurs suivant :


- T2LG x TonY x
- T2LG x FreD x
- T2LG x SebY x
- H4RXOR
- JEANOX
- EsF I ShooTer

Nous savons jouer 2 matchs contre les teams suivantes :

- High Hunter Headquarter
- LeG3nD XtReM GaM3R

Les 2 matchs se son tres bien derouler , nous savons eu une premiere victoire mais l autre match nous l avons perdu d un point domage .

Mais je pense que pour une premiere sur 5 match en tout jouer nous en avons gagner 3 ce qui est une bonne moyennes .

Je felicites tout les joueurs qui on participer a match du 3 NOVEMBRE 2009 et il faut continuer comme ca .


T2LG plus qu une team .
C est une famille soudee .
Admin = debdu38
Admin = debdu38
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : maman trop heureuse d avoir ma ptite femme de ma vie

https://truanddelagalere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum