T2LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MATCH DU 4 NOV 2009

+2
[T2LG] Dalimbad
T2LG x TonY X
6 participants

Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Jeu 5 Nov - 0:29

Les T2LG ont fais un match de team sur LNP :

- RECHERCHE AND DESTROY .

Le match a etait jouer par les joueurs suivant :



- T2LG x CeD x
- T2LG x FreD x
- T2LG x MeD x - MONSTER FOU
- T2LG x TonY x
- JEANOX
- H4RXOR

Le match a etait jouer a 17h contre la team :



- MpAc militaires prets au combat .

Le deroulement du match c est tres tres mal passer .
Deja le comportement de T2LG x MeD x , de kitter la partie alors qu on avais tout juste terminer la premiere manche , alors qu on etait tres mal engager .
Alors je tiend a dire que MED ma envoyer un sms en me disant :
Dsl mais ma console a beuger .
Ensuite je lui est repondu :
Ouais je m en tape tu jouras plus aucun match .
Ce que je pense etre valable vu son comportement .
Est voila ce qui ma repondu :
JE M EN TAPE DE TOUTE FACON ON AVAIS PERDU .

Alors je pense que deja il na eu aucun respect pour les joueurs qui etait dans la partie , et je pense que T2LG x MeD x n a plus rien a faire dans la team .
Cependant nous pouvons remercier MONSTER FOU pour avoir remplacer T2LG x MeD x malger la connection mauvaise que as MONSTER FOU .

Pour ce qui est du match contre les MPAC , les T2LG on perdu le match sans grande surprise avec ce qui c est passer .

Voila je pense que tout les joueurs doivent dire ce qu il en pense de savoir :

Est ce que T2LG x MeD x reste dans la team alors qu il a fais une grave erreur ?
Est ce que T2LG x MeDx doi etre exclu definitivement de la team ?

Je pense que lasanction et dur , mais cela donneras une lecon a ce de la team T2LG pour pas qque cela ce reproduise .

Jatend alors que les joueurs disent ce qu il en pansent pour savoir si T2LG x MeD x doit rester ou kitter la team .


Cependant il ne faut pas se relacher et puis nous ne pouvons paas gagner a tout les coup en esperant que cela serviras de lecon aux autres joueurs de la team .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  [T2LG] Dalimbad Jeu 5 Nov - 1:42

Tony voici ma réponse :

Voila, pour l'instant, d'après tes renseignement il aurait quitter la partie a cause d'un Bug se qui pourrait être possible Donc dans se cas je n'aurais dit de pas l'exclure, MAIS, il a fait une chose qui ne se fait pas envers sont équipe (cette chose est bien sur l'essé ses compagnons de bataille se faire tué et dire qu'il sent fou et que vous aviez deja perdu alors que s'était la première manche et ceci mérite une sanction immédiate. MAIS (encore un mais) je ne connais pas MED et je ne suis pas capable de te repondre vu que je ne sait pas se qui vaut (pas sur CoD mais sont interai enver l'équipe)

Donc après se long test je dit que seul les personnes le connaissant "bien" doit voter et voter pour le bien de la Team pas pour son interrait personnel alors réfléchisi bien Tony et toute personnes le connaisans mieux que moi ! ! ! ET SAUYER JUSTE.

[T2LG] Dalimbad

Messages : 162
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  cedelir38 Jeu 5 Nov - 13:48

ben moi jsiu dac avec tony komme dab med et sa connecte aller fo arrété la c kome la foi ou on joué et tu t deco en plein zombie hein med c la deco arréte on c ke c ta femme ki a debranché ta consol se jour la alor vien pas nous la fair alenvére t un gros mito et perso moi je fai plus un match avec med komme ta di a tony on avez perdu mé c sur kavec toi on peu ke perdre tu vo pa une pinéte 0 frag hier sur crise et toujour le premier a mourir alé c bon abendonne call of et retourne joué a viba pinata
cedelir38
cedelir38

Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : GRENOBLE CITY

http://cedelir38.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty JE SAIS PAS COMMENT IL VA FAIRE MED

Message  T2LG x TonY X Dim 8 Nov - 2:22

Voila je m explique alor vu que la majoriter veulent que MED reste et bhen je sais pas comme il va faire pour jouer au match de team car ni

- T2LG x TonY x
- T2LG x CeD x


Ne veux jouer avec MED , sachant que ca va etre dure pour llui car une de c est deux personnes son les CAPITAINES de la teams et du leader .
Donc par consequence ous voulez qui reste ok , mais il ne jouras plus car si vous accepetr d etre pris pour des pions ou des cons c est votre probleme pas le notre .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x MeD x Dim 8 Nov - 2:30

oui je suis un mito merci de se compliment.

Je préféré pas parler parce que vous pourriez vous battre mdr je suis pas un enculé pour faire sa
Si vous voulez je suis un mito mais ce coup ci ( je mentais pas ) j'ai pas besoin de m'explique par A+B vous êtes pas mes parent ni rien même. Je vaux kedal meme rien en meme temps ced t'avais pas fait pas fait mieux sur crise Very Happy . Juste pour un simple match de team vous faite tout un cinéma ohhh les gars faite autre chose de votre vie call of sa vous bouffe le crane vous ete pret a vous detruire pour un jeu je vous rapelle on joue pour s amuser on est pas en jugement pour savoir qui reste qui part qui est sur la selete lol . jdois pas vous rappellé les embrouille de trou du q .
maintenant si ya quelque chose a dire dite le au micro au lieu de l'ecrire sur le forum

T2LG x MeD x

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x MeD x Dim 8 Nov - 2:32

T2LG x TonY X a écrit:Voila je m explique alor vu que la majoriter veulent que MED reste et bhen je sais pas comme il va faire pour jouer au match de team car ni

- T2LG x TonY x
- T2LG x CeD x


Ne veux jouer avec MED , sachant que ca va etre dure pour llui car une de c est deux personnes son les CAPITAINES de la teams et du leader .
Donc par consequence ous voulez qui reste ok , mais il ne jouras plus car si vous accepetr d etre pris pour des pions ou des cons c est votre probleme pas le notre .


Tinkiete je jouerai pas je m'en fous dit le que t'avai envie que tout le monde disent que jme barre lol

T2LG x MeD x

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Dim 8 Nov - 3:04

Tkt pas mon grand MED moi si j ai kelke chose a dire je le dis contrairement a toi mon petit MED .
Maintenand arette de nous faire passer pour des victimes en disant :
Wè y a le micro pour dire les choses .
Heu escuse moi mais les choses je te les dis par ecris comme toi tu as fais quand tu a kitter la partie .
Alors stp arette de dire ca , car franchement tu me fais rigoler .
Ensuite tu dis que j atender que les gens il disent tous oui MED dois partir toi bocoup te faire des films LOL.
Ensuite j ai fais ce sondage car tout les menbres de la team doivent donner leur avis .
Car si on aurais voulu , car comme tu la si bien dis et c est vrai nous sommes les capitaines de team moi et CED et donc on aurais pu faire comme on voulais , aller sur LNP et cliker sur ton blaze .
Bref encor une fois arette de parler quad tu c est pas .
Est pour finir nous on est pas ton pere mais c est le respect car partir du match comme tu la fais tu pe me dire ou est le respect surtout que juste avant tu as bien dis a la team d enface :

DEPECHER VOUS LES GARS CAR J AI UN RENDEZ VOUS 17H30 .

Est crois moi que ca tout le monde la entendu enfin ceux qui etait au match quand ca c est passer je vais meme te redonner les noms des joueurs :

- T2LG x CeD x
- T2LG x FreD x
- T2LG x Crim x
- JEANIX
- EST MOI MEME

Voila est comme par enchantement MED a eu un probleme de console , oui MED je vais te croire .
Ecoute moi je te croi pas je dis ce que je pense moi des joueurs comme toi qui s en tape , alors que monsieur et le premier a dire genre a CED :

FIFTY IL FAIS KOI DANS LA TEAM IL SERT A RIEN IL FO LE GICLER .


Alors je vais te dire je sais tres bien ce que tu pense de la team , t en a rien a foutre , alors que saurait etait un autre joueurs , j imagine meme pas ce que tu aurais dis a son sujet .

Sur ceux vois avec CED si il v jouer avec toi en MATCH A MORT car pour ma part c est fini avec toi .
Comme je t est dis t est un menteur tu me ment et moi avoir un sois disant pote qui mitonne non merci .
Voila maintenand pense ce que tu ve , mais moi je sais ce que je pense .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty lu

Message  T2LG x crim x Dim 8 Nov - 11:46

moi qui le conné peu je pense quand meme que sa se fait pas surtout qu'il a dit a 17h30 je doit y aller et a 17h40 il part donc la franchement c'est abusai apres on aurai peut etre du garder le monster fou au lieu de l'exclur et de dire oui a MED parce qu'il rale pour faire un match moi je dit sanction apres exclusion je ne c'est pas
T2LG x crim x
T2LG x crim x

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Dim 8 Nov - 14:23

Non mais laisse tout le monde lui donne raison c est normal ce qu il a fais mais MED endort bien les gens , c est bien MED c est tout a ton honneur , mais moi perso je gobe rien de ce que tu me dis .
Maintenand j espere que les gens qui son voulu te garder et bhe tu te comporteras pareille tu mentiras comme cail verons par eux meme comment tu est .
Tu est passer au travers mais tkt , ta vrai facete va resortir .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  cedelir38 Dim 8 Nov - 14:54

moi perso g deja mon effectif en MMe hardcore dalimbad et furio sa me suffi je ve personne d otre et surtout pas de med et kome ta di med g pas fait grand chose sur crise mé moi je sui resté juska la fin MOI
cedelir38
cedelir38

Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : GRENOBLE CITY

http://cedelir38.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Dim 8 Nov - 16:32

Donc conclusion de l histoire ny CED ny MOI ne voulont jour avec toi , pour X raison par consequence et vu que tu ve rester puisque comme tu as dis :

JE M EN TAPE DE PLUS JOUER

Est de rester dans la team sans joueur ne te derange pas et bhen reste on s en fou .
Sur ceux je mais fin a cette discution le probleme et regler on c est ce qu on dois faire .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x MeD x Dim 8 Nov - 16:51

jt'ai dit c est un jeu jvais pas me battre pour un jeux je m'en fous de ce que tu pense, sors un peut plus de chez toi au lieu de no lifé toute tes journée NO LIFE ^^

tu sais tu me fais tes belles paroles mais pas de sa stp parce que tu es un beau parleur que tu parle tu parle . un petit de 12 ans tembrouille t pret a aller le voir et le tabasser mdr c'est la verité jetais la eh oué les gars parler pas mal a tony sinon le banc de touche va sonné tu es toujours entrain de faire des histoire pour rien ta 27 ballet mon pote tu tembrouille avec des gens de 12 ans lool

je vais continué a joué tranquillement pas besoin de toi ni de ced pour jouer y'a d'autre joueurs et il vont decouvrir le vrai med comme toi ta pas encore sorti ta vrai face j'attends de voir sa.

et ta que de la guele toi aussi t un mito vla les fois ou ta dit jarette de joué je quitte les t2lg. TU ES OU LA ?? ET TU FAIS QUOI ?? loool

T2LG x MeD x

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Dim 8 Nov - 18:37

Non mais cele la c est la meillieur moi no life .
Contrairemnt a toi tu pe plus faire le no life car je tiend a signaler que tu etait connecter avent de 10 h du mat a 1h du mat , mais maintenad MED ne peu plus car il et tout simplemnt tricard .
Ensuite oui MED tu vois tu ve propvoquer a faire le ouf ecoute reste de ton coter et arette deprovoquer ou meme dire arette de jouer les mec cho car c est vrai toi MED t est un fou franchement je me chie dessus .
Bref on en reste la joue de ton coter comme tu la dis monsieur qui n est plus un no life maintenand oh respect alalalalalalalalalala je prefere pas a continuer a te descendre franchement tu empire ton cas .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Dim 8 Nov - 18:39

Et entre nous je pense que c est toi le mito entre moi et toi .
Monsieur le tricard .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Dim 8 Nov - 18:47

Et le fou du 93 , par contre pas de couilles pour rep a CEDRIC we on comprend pk mais par contre a TONY pensnet ceque tu ve , moi je crois que j etait trop gentil vaec toi je crois bien , et c est vrai MED c est embrouiller qu avec des hommes sur le live ATENTION MED c est un fou .
Bref arette de parler sur mon cul car franchement j en et un plein dictionaire aton sujet , et je voudrais pas te metre la HONTE devant tout le monde .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x MeD x Lun 9 Nov - 20:13

mais entre toi et ced c est toi qui la ramene le plus tu sais que parler ced je lui es repondu a ce qu il a dit simplement mais tu me parle de dictionnaire etc bah sors tout et si tu veux je peux tout sortir aussi tu sera perdant a la fin parce que si tu savais mon pauvre lol. jai jamai di ke jetai fiere du 3 keske jmen tape jsré mieu dans ta campagne que ici estime toi heureu et fait pas le mec t un fou parce que jamais jtai vu tembrouille avec un vrai mec que des gamins stp ahahaha et tu veux parler de tricard mais t un kuku deb ta menacé avec ta console ta sorti. oué jarete de jouer je veux pa perdre ma femme c un jeu mdr taller tout areter hahaha et fait pas ton mito pour le no life ma poule on compare nos heure de jeux sur call of peu etre ???? ok ok et c qui qui a recommencé son prestige encore ???? moi ??? jsui que au 7 toi tu es au 10 et oubli pas quand ya eu le bug et que ta fai le mek jrecommence pas 2 jour plus tard tony a reeaparu

T2LG x MeD x

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Lun 9 Nov - 22:51

Oh mais ta pas compris je t est rayer de ma vie le pelo il parle encor .
C est bon tu sais faire que ca ou koi bref arette de me faire passer pour ce que je ne suis pas et arette de faire ton fou med car tu t est embrouille avec ki rigolo de cirque alors arette de faire ton fou car crois moi t est pas credible bref dis ce que tu ve je m en tappe tkt je pense qui a bocoup de gens qui crois moi que toi sur ceux fais ta live je fais ma live .
Car je trouve que tu te la raconte un peu trop a mon gout sur ceux la discution est close fais ta vie je fais ma vis et bonne continuation .

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x MeD x Mar 10 Nov - 14:56

fait pas genre il parle encore le pelo etc tu tacharne normal 3 message daffilé bref ta raison je trace mon chemin tu trace le tien a bientot Razz

T2LG x MeD x

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  T2LG x TonY X Mar 10 Nov - 14:58

NON NON A JAMAIS TU VE DIRE ET COMME J AI DIS A CED QUAND Y A TOI MOI JE JOUE PAS AVEC MAIS POTES COMME HIER SOIR MOI QUAND JE DIS C EST FINI C EST FINI

T2LG x TonY X

Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 40
Localisation : GrEnObLe

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  Admin = debdu38 Mar 10 Nov - 15:05

Vu qu il y a des gens qui continu a chercher la merde je verouille ce topic .
ET med je pense qe tu provoque bocoup tony alors rester s en la car cava finir pas degenerer.
alors stop tony et ced ne te veulent plus dans la team respct leur choix et fais ta vie .
Admin = debdu38
Admin = debdu38
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : maman trop heureuse d avoir ma ptite femme de ma vie

https://truanddelagalere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 4 NOV 2009 Empty Re: MATCH DU 4 NOV 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum